Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Administration de l'Enregistrement et des Domaines
  Recherche
 x Recherche avancée
  Home | Nouveautés | Newsletter | FAQ | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
 Nouveau numéro à partir du 20/06/2016 : +352 2478 0800
      ImprimerEnvoyer à

> home > TVA > TVA UE remboursement > Contournement des erreurs VAT Refund

Contournement des erreurs VAT Refund

Vers le niveau supérieur

Ajout d'une facture scannée

Le problème lors de l'ajout des factures scannées existe lors de la modification d'une facture existante à l'aide de la fonction 'Edit'. D'où il convient d'ajouter la facture scannée immédiatement lors de la saisie de la facture en question.

Pour ajouter les factures scannées à une demande existante ou bien à une facture déjà saisie, il faut savoir que, lors de la transmission des documents vers l'Etat membre du remboursement, la relation entre la facture et le document est perdue. Ainsi il est possible d'effacer une facture existante, de la resaisir et d'ajouter immédiatement toutes les factures scannées d'une seule fois. Pour cette raison et pour votre convivialité, il est préférable de scanner toutes les factures en un seul document PDF.

Haut de page

Autres problèmes

Actuellement aucun contournement des autres problèmes signalés est connu à l'administration. La disponibilité de la correction à ces problèmes sera annoncée à la page précédente.

Haut de page

Copyright © Administration de l'Enregistrement et des Domaines Aspects légaux | Contact